l’alternative non surnaturelle au néant
Votre au-delà naturel: l’alternative non surnaturelle au néant
Cet aperçu de la vie après la mort naturelle apporte une réponse logiquement cohérente, plausible sur le plan scientifique à «Où est le paradis?» Et peut changer pour toujours la façon dont vous voyez la mort. Il résume deux articles plus complets, plus approfondis et plus académiques: La théorie de la vie après la mort: possibilité retrouvée et réelle de ce qui nous attend à la mort, et un article encore plus profond, La théorie de la conscience éternelle naturelle: Le psychologique. Base pour une vie après la mort naturelle.
Si vous récupérez, vous mourrez de ce que vous appellerez votre expérience de mort imminente.
Dans cette expérience très intense, «encore plus réelle que réelle» (ou dans un rêve), vous croyez être au paradis. Vous êtes submergé par un merveilleux sentiment d’émerveillement, d’amour et de contentement et vous êtes enthousiasmé par une éternité aussi glorieuse. Avec la mort, ceci est votre expérience sans fin et votre vie après la mort naturelle. Du moins, selon la théorie de la vie après la mort naturelle. Mais comment une vie après la vie si naturelle, basée sur une mort imminente, est-elle possible alors que, vraisemblablement, toute expérience onirique se termine par la mort et par un cerveau qui ne fonctionne pas? Ironiquement, c’est possible non pas parce qu’une conscience surnaturelle subsiste après la mort, mais parce qu’avec la mort, lorsque la conscience matérielle mortelle prend fin, vous ne percevrez pas et ne saurez donc jamais ce qui suit:
Vous venez maintenant de mourir.
Vous ne recevrez aucune indication, comme un «The End» ou un «écran sombre».
Votre vie est terminée. Vous ne remarquerez jamais qu’il ne se passe plus rien dans votre vie.
Vous êtes maintenant suspendu de manière intemporelle dans votre vie, alors que pour d’autres, le temps passe. Est-ce que cela se produit juste avant ou après votre décès? Vous ne pouvez pas dire. En ce qui vous concerne, la mort est sans importance est essentiellement votre vie. C’est comme regarder un film extrêmement excitant et ne pas savoir que vous vous êtes endormi de manière inattendue, sans somnolence perçue. Pour vous, le film est en pause, alors qu’en réalité (celui des autres), il continue. Jusqu’à votre réveil, vous croyez toujours que vous regardez ce film.
cet article est proposé par: Prières en ligne
Compréhension et appréciation
La vie après la mort naturelle est difficile à saisir, encore plus difficile à apprécier. Pour le comprendre, vous devez être capable d’imaginer ce que c’est de ne jamais se réveiller d’un rêve, quelque chose que vous n’avez jamais vécu. Vous devez imaginer ne jamais savoir que votre vie onirique est terminée, et donc «croire» à jamais, même si vous savez maintenant que ce sera le cas. Et, vous devez imaginer une éternité qui se précipite dans ce qui pour vous est un moment NDE éternel, mais sans le savoir, et donc un vie.
Et finalement, étant donné que notre conscience est consciente, il se produit un moment de conscience présent discret à la fois et nous ne pouvons prendre conscience que de quelque chose dans ces moments, c’est-à-dire notre conscience du moment présent rien ne changera jamais votre inconscience que le dernier moment présent de votre événement final était définitif car, avec l’éternité sans fin de la mort, aucun événement perçu ne constituera jamais un autre moment présent.