Quelques conseils pour faire augmenter les fesses

Quelques conseils pour faire augmenter les fesses

16 septembre 2022 0 Par Eva

Les hommes comme les femmes aiment quand les fesses sont bien arrondies. Le galbe contribue beaucoup dans le pouvoir de séduction à travers l’usage d’une silhouette. En effet, tout le monde n’est pas né avec des fesses de Brad Pitt et de Beyoncé, mais il faut faire beaucoup d’effort pour y arriver. Il y a des gens qui n’arrivent pas à avoir un corps de rêve même s’ils font du sport ou qu’ils entrent dans une salle de gym pour être bien coachés. Pour ce faire, il y a la médecine esthétique qui facilite les tâches et vous offre une réponse simple afin d’améliorer votre silhouette.

De nos jours, vous pourrez faire une injection avec de l’acide hyaluronique pour faire augmenter vos fesses. Cette substance vous permet de sculpter votre fessier. Aussi, elle vous donne de la tonicité et du volume sans avoir à subir une opération ni une anesthésie. Les démarches sont tout à fait le contraire de celles de la lipostructure ou de la pose de prothèses.

La manière d’augmenter les fesses sans opération

Anatomiquement, les fesses sont l’une des zones de muscles glutéaux du corps humain. Elles se répartissent entre de petits, moyens et grands glutéaux. Ces masses apparaissent souvent chez les primates afin d’aider la personne en question à s’asseoir sans avoir mal. L’évolution du monde explique l’avantage de la séduction avec le corps. En effet, elles sont celles qui distinguent les espèces inférieures des primates. C’est cela qui a entraîné l’attirance des gens pour cette partie du corps. De ce fait, ce sont les muscles glutéaux qui offrent des fesses plates ou des fesses rondes. Pour continuer, vous devez savoir que la peau comme les tissus sous-cutanés sont des éléments qui jouent un rôle important sur le dessin.

En outre, le problème avec les muscles glutéaux, c’est qu’il est assez difficile de les muscler, même si vous vous activez avec le sport. C’est pour cette raison que si vous voulez faire augmenter vos fesses, vous devez opter pour des techniques différentes et définitives. Il est assez compliqué de changer de méthode à chaque fois que la technique appliquée ne vous correspond pas. La technique présentée dans cette partie est l’injection fesses et elle consiste à utiliser de l’acide hyaluronique. Ce dernier s’agit d’une molécule naturelle qui se présente sous la forme de gel colloïde. Elle offre un effet éponge à votre derrière, car elle capte les eaux qui sont autour d’elle.

Pour quelles raisons opter pour l’injection ?

Il n’y a pas que les femmes qui sont attirées par les fesses rondes et volumineuses. Il y a aussi les hommes qui désirent corriger leurs formes assez plates pour avoir des plus rondes et plus bombées. Pour ce faire, les femmes comme les hommes décident de faire augmenter les fesses à travers l’injection fesses ou celle qui demande l’utilisation de l’acide hyaluronique. Cette manière n’est pas invasive et indolore. Elle suppose que la peau ou les tissus de vos derrières ne soient pas vraiment distendus et que l’augmentation des fesses reste totalement raisonnable. En effet, la norme ou ce raisonnable est entre 150 à 200 cc.

Le fonctionnement de l’injection dans les fesses

L’injection fesses fait usage de l’acide hyaluronique et se fait dans un bloc stérile de la clinique de Chirurgie esthétique de la ville de Paris. Elle ne nécessite aucune anesthésie, ni de faire une opération douloureuse. Il s’agit du procédé habituel des différents types d’injection à l’AH. Pour ce faire, votre spécialiste doit faire un dessin sur votre derrière où l’augmentation de volume se fera.

Afin de réaliser les tâches, il doit se servir d’une canule mousse qui a pour but de napper le produit à utiliser. Ce procédé demande un nombre important de seringues de 10 ml pour injecter en profondeur et en surface. En général, la séance chez un médecin dure entre 30 minutes à 1h30 minutes. Pour répartir le gel et pour bien appliquer le produit, le professionnel effectue un peu de massage. Ensuite, il donne les différents conseils nécessaires pour ne pas avoir mal pour quelques jours. Il ne faut pas se mettre sur le dos et il ne faut pas s’asseoir sur des chaises qui ne sont pas molles.

Les indications pour bien faire l’augmentation des fesses

L’injection fesses à l’aide de l’acide hyaluronique s’adresse non seulement aux femmes, mais aux hommes également. Ce sont les personnes désireuses de l’amélioration de la taille ou de la forme qui sont les plus intéressées par ce procédé. Il y a aussi celles qui veulent faire des corrections des irrégularités à cause d’un traumatisme ou d’une opération précédente qui consultent un médecin. Si vous avez de petits ou de gros derrières, vous pourrez faire une injection si vous le voulez. Vous pourrez vous faire injecter que vous ayez des fesses bombées ou des plates. En effet, ce genre de traitement s’adresse à toutes personnes.

Avec le traitement avec une injection fesses, vous pourrez obtenir des fesses liftées, bombées, galbées ou bien remontées comme celles des stars télévisées. De plus, vous pourrez éviter la chirurgie et tous les inconvénients dans ce domaine. Vous pourrez aussi faire des essais pour voir si faire des implants serait une bonne idée ou pas pour votre forme. Cette technique permet de répondre aux demandes des personnes qui souhaitent accentuer la cambrure et pour avoir de jolies chutes de reins. L’objectif avec l’AH est de pouvoir réaliser votre rêve d’obtenir des fesses galbées.

En somme, vous disposez de plusieurs options si vous voulez vraiment améliorer votre forme. Mais, la meilleure décision si votre corps ne rencontre pas de changement avec le sport est de faire une injection, car vous n’aurez pas de cicatrices. Vous n’aurez pas à subir des opérations douloureuses. De plus, il est possible de faire des modifications en diminuant le volume d’AH dans vos fesses. Vous êtes tout à fait libre de faire votre choix pour avoir de belles fesses pour le prochain été. Vous pourrez demander des informations sur les effets à votre médecin lors de votre rendez-vous.