Mode

Tendances vestimentaires pour bébés et de la mode enfantine

Le marché des vêtements pour bébés et pour enfants évolue rapidement, les nouvelles et les jeunes mamans étant plus intéressées par ce que leurs enfants portent et d’où cela vient. Les médias sociaux et la sensibilisation à l’environnement sont à l’origine de bon nombre de ces changements. Nous allons présenter brièvement quelques-unes des tendances en matière de vêtements pour bébés et de mode enfantine ci-dessous.

La personnalisation : une tendance pour obtenir des vêtements uniques

Depuis un certain temps déjà, les vêtements pour bébés personnalisés et la mode pour enfants sur mesure se frayent un chemin vers le devant du marché. Pouvoir ajouter une touche unique à vos vêtements vous aide vraiment à vous démarquer lorsque vous offrez un cadeau à un tout-petit, ou simplement pour que votre enfant à la mode le porte tous les jours. Les cadeaux pour nouveau.

Les grandes marques proposent désormais des options de personnalisation. Elles offrent une personnalisation totale pour les bébés et les enfants comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Elles vous permettent de concevoir des articles à partir de zéro ou de choisir parmi l’un de leurs modèles existants dans leur page d’inspiration et de les personnaliser totalement à votre guise. Ils vous repoussent donc vraiment les limites de la personnalisation et espèrent être à la pointe de cette révolution.

Vêtements non sexistes

Quiconque achète des vêtements pour enfants saura ce qui les attend dans de nombreux magasins de grande rue. Des vêtements roses et violets avec des licornes et des fées pour les filles et des dinosaures, des camions et des vaisseaux spatiaux en vert et bleu pour les garçons. Cependant, les temps changent. Les filles aiment les dinosaures et il n’y a aucune raison pour que les garçons ne puissent pas porter de rose et cela se reflète dans la rue. En 2017, John Lewis est devenu le premier détaillant à abandonner les marques « garçons » et « filles » de sa gamme de vêtements pour enfants et Clarks a annoncé que sa gamme 2018 serait conçue avec une « approche entièrement unisexe ». Il existe maintenant de nombreux détaillants en ligne, qui proposent également des vêtements unisexes amusants pour les enfants. Mais il est également possible de vous rendre sur cette page pour trouver un grossiste vêtement enfant non sexiste.

En route pour une mode durable

L’industrie de la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde et, par conséquent, les vêtements pour enfants voient un virage vers la durabilité. La durabilité est considérée comme une réduction de l’impact environnemental du processus de production. Cela concerne également la mise en place de directives éthiques en matière de pratiques de travail sûres dans les usines et de garantie d’un salaire équitable.

La priorité aux vêtements bio

Les vêtements biologiques sont étroitement liés à la mode durable. Pour les nouveaux parents, les futurs parents et les parents de jeunes enfants, ils veulent que leurs enfants portent le matériau le plus sûr et le plus doux pour protéger la peau délicate des nouveau-nés et des jeunes. Pour cette raison, de nombreuses marques utilisent du coton biologique produit sans l’utilisation de pesticides ou de produits chimiques qui peuvent irriter la peau ou aggraver les allergies; cela est particulièrement vrai pour les cadeaux pour nouveau-nés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *