Brésil
Voyages

Les plages offrant des activités touristiques lors d’un voyage au Brésil

Il existe plusieurs plages pouvant offrir respectivement diverses activités à faire. Porto de Gahlinas se présente, par exemple, comme un centre aquatique idéal pour le snorkeling. Aussi, les touristes peuvent passer des moments romantiques au Baia do Santo.

Enfin, Praia Quatro Ilhas permet de faire le surf et la plongée. Les férus d’une aventure au bord de la mer ne seront pas déçus pendant leur voyage dans ce plus grand pays de l’Amérique.

Les plages de Porto de Gahlinas : pour le snorkeling

Porto de Gahlinas est une ville qui se trouve sur la côte de la province de Pernambuco. Elle abrite de belles plages. Celles-ci se situent dans les périphéries, au bord de la mer. Ces eaux propices à la baignade constituent de véritables piscines naturelles attirant les visiteurs. Ces coins paradisiaques sont au nombre de trentaine et se présentent l’un après l’autre comme un mirage. Quant aux activités à faire, les touristes férus du snorkeling y seront les plus gâtés. Ils n’auront qu’à s’être bien équipés pour optimiser leur satisfaction. Le tuba et le masque en sont les matériels devant être portés. Ils permettent d’éviter d’éventuels risques et de profiter en toute sécurité d’un moment d’aventure aquatique. Aussi, la découverte des secrets du large aquarium de Porto de Gahlinas peut se réaliser. Les plongeurs peuvent, entre autres, voir les diverses couleurs et formes merveilleuses de ce paysage maritime.

Passer un moment romantique à Baia do Sancho

Aussi, Baia do Sancho impressionne les touristes qui font un voyage au Brésil. Elle a une forme semi-circulaire et est bordée d’eaux cristallines. Cette côte est si romantique que les amoureux peuvent profiter d’un bon moment. Elle est donc idéale pour ceux qui veulent effectuer une meilleure lune de miel. Une escapade à deux constitue, par exemple, l’activité la plus conseillée. Elle consiste à grimper sur les falaises pour avoir un panorama de toute la Baia et pour prendre des photos de souvenir. Les touristes peuvent également nager pour croiser les tortues de la mer. Cette dernière reste constamment calme et claire. Elle permet de découvrir des poissons à différentes couleurs et d’autres animaux aquatiques. Enfin, les visiteurs s’étonneront de la beauté naturelle de l’ensemble du lieu. Ils seront tentés de le comparer au paradis grâce à l’apparence inégalable de cet archipel des côtes brésiliennes.

La plage de Praia Quatro Ilhas : pour le surf et la plongée

Les voyageurs peuvent aussi aller à la plage de Praia Quatro Ilhas pour pratiquer le surf et la plongée. Ces activités sont spécialement destinées aux férus d’une aventure aquatique et permettent de découvrir des richesses maritimes. Ces dernières sont nombreuses et se présentent sous diverses espèces dans cette partie côtière. Celle-ci est classée parmi les réserves biologiques marines d’Arvoredo. Elle se caractérise également par ses fonds phénoménaux qui se dévoilent aux plongeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *